Jeux olympiques et maman

Published on by meditationguru


Merci maman!


Gestionnaires, professionnels du marketing de marque partout dans le monde sont toujours à la recherche d'un thème, une «vérité consommateur connaissance des consommateurs ou comme on l'appelle dans le monde du marketing. Une «vérité des consommateurs» est une sorte de sentiment Eureka concernant un groupe cible particulier. Il pourrait s'agir d'un comportement ou un phénomène psychologique. Par exemple, la recherche en marketing révèle que l'emplacement géographique d'un consommateur en Europe détermine si il / elle préfère à chargement frontal ou chargement par le haut des machines à laver.Ceci est lié à une évolution démographique certaine et / ou des traits historiques associés à la région un consommateur réside po Maintenant que c'est une connaissance approfondie des consommateurs un fabricant de machines à laver ne peut tout simplement pas ignorer!


P & G semble avoir découvert une vérité importante des consommateurs, permettez-moi de reformuler ce que, une importante vérité "universelle" des consommateurs. Tout a commencé à les Jeux Olympiques d'hiver 2010 lorsque P & G a parrainé l'équipe des États-Unis. Au lieu de se concentrer sur les athlètes, P & G était plus intéressé à connaître les mamans des athlètes. Ces femmes avaient soutenu leurs fils et leurs filles contre vents et marées. Cru en eux, quand personne ne semblait. Encouragés et motivés à avancer petit à petit rapprocher de leurs objectifs. P & G a voulu célébrer «mamans» et a appelé lui-même le «fier commanditaire des mamans». Le célèbre commerciale »Pour leurs mamans, ils seront toujours les enfants»

(http://www.youtube.com/watch?v=VSn5Z7EC4ME) est devenu un énorme succès instantanément.

http://www.youtube.com/watch?v=VSn5Z7EC4ME

P & G a réalisé qu'il avait trébuché sur un thème universel, le lien mère-enfant et le besoin de remercier les mamans pour leur engagement sans faille pour leurs enfants. C'est la principale motivation derrière le Jeux Olympiques de 2012 à Londres commerciale «Merci Maman» (http://www.youtube.com/watch?v=FMunV1Y4X2o) a publié il ya 8 jours. La vidéo virale est allé sur Internet et a plus de 320.000 vues sur YouTube déjà. Regardez la vidéo et laissez-moi savoir si elle ne vous rend pas déchirer.


La campagne de la «maman» a bénéficié de P & G avec des augmentations considérables dans les ventes supplémentaires et le rappel de la marque. Investir dans les mamans non seulement élève le coeur humain, mais que se révèle être une entreprise rentable. So here we go, «Thank You Mom! '

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